Comment grossir des seins ?

Vous souhaitez avoir des seins plus gros mais vous ne voulez pas passer sur une table d'opération car c'est un procédé onéreux, risqué et dont le résultat ne vous satisfait pas. Vous voulez donc grossir des seins mais avec des solutions plus naturelles et, en effet, il existe des solutions dont les effets sont plus légers qu'une opération mais qui peuvent tout de même vous aider sans prendre de risques inutiles. Grâce à elles, vous pourrez vous sentir plus confiante et porter des habits qui mettent en valeur vos courbes.

Pratiquer des exercices spécifiques

Les seins ont beau être constitués de graisse, ils se reposent sur les muscles des pectoraux. Or, en pratiquant quelques exercices, vous pouvez donner un peu plus de volume à vos pectoraux et donc à vos seins. Ceux-ci seront poussés vers l'avant et mieux maintenus.

Les pompes

C'est un exercice adéquat pour muscler les pectoraux. Cependant, il peut être difficile au début. Vous pouvez donc le pratiquer, au début, avec les genoux au sol. Vous pouvez aussi le faire debout, contre un mur, au lieu d’être allongée au sol. En tout cas, pour commencer. Passez ensuite aux pompes normales, dès que vous le pouvez.

Les développés haltères

Cet exercice peut vous aider à muscler le haut de vos pectoraux. Il s'agit de prendre un haltère dans chaque main et de les soulever en tendant les bras vers le haut, paumes vers l'avant. Redescendez en pliant les bras jusqu'à ce que vos haltères atteignent la hauteur de votre tête, de chaque côté, puis soulevez de nouveau. Utilisez des haltères avec lesquels vous devez fournir un véritable effort.

L'écarté incliné

Cet exercice utilise également des haltères et travaille les pectoraux en étirement, dans la position couchée. Allongez-vous sur le dos et tendez vos bras vers le ciel. Vos paumes de mains sont dirigées l'une vers l'autre, les haltères se touchent. Puis, descendez vos bras de chaque côté de votre corps, jusqu'à former une croix avec votre corps. Vos bras sont légèrement fléchis. Arrivé en bas, remontez les haltères. Travaillez avec des poids qui vous demandent suffisamment d'efforts, le but est de ressentir de l'intensité.

Manger plus !

C'est la solution la plus logique et la plus efficace. En effet, vos seins sont des réserves naturelles pour la graisse que votre corps peut stocker. En mangeant plus que vos besoins, vous allez grossir car votre corps fait des réserves. Une partie de ces graisses viendra naturellement faire grossir vos seins. Évidemment, avec cette solution vos seins ne seront pas les seuls à se remplir, vos cuisses, vos fesses, vos hanches et votre ventre pourront également stocker une partie du gras selon une proportion qui vous est propre.

Seins grossir

À vous de voir, donc, si vous êtes prête à prendre un peu de poids en plus. C'est une bonne idée si vous avez tendance à être un peu maigre. Les kilos seront bienvenus.

Asperger votre poitrine d'eau froide

À la fin de votre douche, vous pouvez prendre l'habitude de régler votre douche sur « eau froide » afin de pouvoir asperger vos seins. Cela aura pour effet de tonifier votre peau et donc de raffermir votre poitrine, au moins pour quelques temps.

Masser vos seins pour les faire grossir

En pétrissant votre poitrine tous les jours, vous pouvez améliorer la tonicité de la peau et favoriser un meilleur galbe pour vos seins. Il suffit de les masser doucement, sans vous faire mal, et de faire rouler le sein sur le muscle pectoral. Vos mouvements doivent être lents et circulaires. Le mieux est de prendre l'habitude de vous masser à la sortie de la douche en appliquant une crème hydratante, pendant 10-15 minutes.

Appliquer une crème

Laissez tomber les crèmes miracles pour faire grossir les seins, aucune ne fonctionne réellement à part en ce qui concerne le fait de vider votre porte-monnaie. La seule crème qui peut vous être utile, c'est la crème hydratante. Elle possède deux avantages. Tout d'abord, elle peut rendre le massage de la poitrine plus agréable et elle améliorera la texture de votre peau ce qui rendra vos seins plus beaux.

Porter les bons vêtements et travailler votre posture

La dernière solution permet d'avoir des seins qui paraissent plus gros car ils sont mieux mis en valeur. Pour cela, il faut déjà se tenir correctement, c'est-à-dire avoir le dos droit, les épaules un peu en arrière et la poitrine sortie. Ainsi, les seins seront naturellement mis en avant et paraîtront plus gros alors que, si votre dos et vos épaules sont voûtés, les seins paraissent plus petits.

Enfin, vous pouvez porter des vêtements qui valorisent vos seins. Pour cela, les vêtements à lignes horizontales sont idéaux puisqu'ils donnent l'impression d'une poitrine plus opulente. Les robes qui apportent un soutient supplémentaire aux seins peuvent également remonter la poitrine. Pensez également aux soutiens gorge push-up qui sont très efficaces, surtout alliés à un joli décolleté.

Commentaires

Par Winner le 24/04/2015

En effet oui, il n'existe pas de crème miracle. Par contre il ne faut pas négliger la puissance de la nature car il existe une méthode naturelle sans dangers por plusieurs choses je vous laisse découvrir celle pour les seins ici. Vous serrez surprises.

Par Luna le 25/04/2017

Merci pour cet article, je cherche désespérément à grossir des seins sans y arriver, au point que je me demande si je ne vais pas me tourner vers la chirurgie esthétique.

Cliquez ici pour afficher tous les commentaires

Par Salomé le 26/04/2017

La seule solution pour grossir vraiment et naturellement des seins, c'est de prendre du poids et de croiser les doigts pour que la graisse soit stockée dans la poitrine. Les autres solutions permettent souvent plus de raffermir et maintenir la poitrine que de la faire grossir vraiment.

Par Nina le 27/04/2017

Tout ça dépend de quelle femme il s'agit. Certaines vont prendre plus que d'autres. Il ne faut pas désespérer, mais il ne faut pas attendre de miracle non plus. Développer un peu les pectoraux peut déjà aider à gagner un peu en poussant les seins en avant. Développer le dos peut aussi aider à avoir une meilleure posture et à mettre les seins en évidence.

Par Xenia le 27/04/2017

J'ai de tous petits seins mais je pense que c'est aussi parce que je suis très maigre. Je vais déjà essayer de grossir un peu et voir le résultat avant de penser à autre chose. Je ne pense pas faire de musculation pour l'instant car j'ai un peu peur du résultat.

Par Gabi le 27/04/2017

Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas être musclor ! Faire un peu de fitness ne t'apportera que du bien pendant ta prise de poids.

Par Rose le 27/04/2017

Je vais suivre les conseils de l'article en croisant les doigts. Ce n'est vraiment pas facile d'avoir une petite poitrine. C'est une sorte d'injustice naturelle.

Par Jeanne le 27/04/2017

Dis-toi que tu as peut-être des petits seins mais d'autres ont des hanches larges ou un fessier un peu trop charnu. Chacun a ses défauts et ses charmes. Il faut savoir faire avec, améliorer ce que l'on peut, accepter le reste.

Par Cyrielle le 28/04/2017

Pour ma part, je suis sportive mais plutôt adepte du marathon. Du coup, j'ai très peu de graisse et mes seins sont inexistants. C'est difficile parce que je ne peux pas grossir si je veux conserver de bonnes performances.

Par Maya le 28/04/2017

Courage à toutes ! On fait ce que l'on peut mais des fois ça ne suffit pas. L'important c'est de s'accepter et de trouver quelqu'un qui nous accepte.

Par Léa le 28/04/2017

Des petits seins, ça peut être très beau aussi. Il vaut d'ailleurs mieux une petite poitrine qui se tient qu'une grosse poitrine qui n'est pas maintenue et qui s'affaisse avec le temps.