Accueil
Facebook
Favoris
Chercher

Nous rejoindre sur Facebook
Vous avez un compte sur Facebook ? Rejoignez notre communauté et restez informé de l'actualité du site.


Grossir du visage ou des seins


Par Julien, le 31/05/2008

Sur certains forums, on parle souvent de grossir du visage ou d’une partie spécifique du corps, souvent la poitrine pour les femmes, ou les fesses. On croise aussi beaucoup de charlatans vendant des crêmes miracles sensées faire gonfler la partie du corps sur laquelle on les appliquent. Ces crêmes sont inutiles.

Les parties du corps évoquées, visages, seins etc. ne peuvent grossir que si le corps stocke de la graisse à cet endroit. Malheureusement, tout comme il est impossible de faire maigrir une partie spécifique du corps, il est impossible d’amener le corps à stocker de la graisse où l’on veut. Il faut prendre du poids, en esperant que le corps emmagasinera à l’endroit espéré.

Selon les individus, cela peut prendre plus ou moins de temps, chaque organisme etant différent. La plupart des hommes prennent d’abord de la bedaine et la plupart des femmes on tendances à stocker d’abords dans les hanches et les fesses. C’est dommage mais c’est comme ça.

Personnellement, je me suis aperçu que mon corps commence à socker dans les joues lorsque je suis en fin de prise de masse, donc quand j’ai déja beaucoup pris sur le reste du corps. Comme je ne veux pas garder le gras accumulé, mes joues finissent par dégonfler.
Meme s’il parait que ça me va bien, je préfère avoir les muscles saillants plutot que d’avoir les joues rondes. Il faut faire un choix.

Il est donc inutile d’investir dans des crêmes miracles.
Maintenant, il est dommage de vouloir à tout prix prendre de la graisse à un certain endroit s’il faut pour cela augmenter son pourcentage de graisse dans le corps. Ce n’est pas non plus une bonne chose pour la santé.
Certains, en prenant un peu de poids parviendront à l’effet souhaité en gardant un pourcentage de graisse raisonnable. Pour les autres, il faudra sans doute laisser l’idée de côté.




Commentaires
Par Richii le 27/11/2008
D’abord, je vois ton expérience géniale. Moi aussi je veux prendre du poids. Je fais 62kg pour 1m77 et je n’ai plus de joue comme avant, peut être à cause de ma dépression. J’ai aussi remarqué que mon appétit a changé. Heureusement, j’ai surmonté cela et j’ai de l’appétit maintenant. Je compte suivre tes conseils pour prendre du poids et avoir une belle forme et revenir au visage d'avant :) Merci pour tous ces efforts.

Par Julien le 27/11/2008
Courage pour ta prise de poids ! Je sais ce que c’est que la dépression et ce que c’est de ne plus avoir envie de rien. Le principal c’est que tu as surmonté tout ça. Le poids devrait suivre avec l’appétit qui revient !

Par Arezki le 04/07/2015
des gens veulent grossir,d'autres veulent maigrir ainsi va la vie.

Par Pypa le 05/08/2015
vous avez parfaitement raison monsieur. Acceptons cette triste vérité qui ne nous arrange pas parfois.

Ajouter un commentaire


Ajout de commentaires désactivé.