Grossir du visage ou des seins

Sur certains forums, on parle souvent de grossir du visage ou d’une partie spécifique du corps, souvent la poitrine pour les femmes, ou les fesses. On croise aussi beaucoup de charlatans vendant des crêmes miracles sensées faire gonfler la partie du corps sur laquelle on les appliquent. Ces crêmes sont inutiles.

Les parties du corps évoquées, visages, seins etc. ne peuvent grossir que si le corps stocke de la graisse à cet endroit. Malheureusement, tout comme il est impossible de faire maigrir une partie spécifique du corps, il est impossible d’amener le corps à stocker de la graisse où l’on veut. Il faut prendre du poids, en esperant que le corps emmagasinera à l’endroit espéré.

Grossir des seins

Selon les individus, cela peut prendre plus ou moins de temps, chaque organisme etant différent. La plupart des hommes prennent d’abord de la bedaine et la plupart des femmes on tendances à stocker d’abords dans les hanches et les fesses. C’est dommage mais c’est comme ça.

Personnellement, je me suis aperçu que mon corps commence à socker dans les joues lorsque je suis en fin de prise de masse, donc quand j’ai déja beaucoup pris sur le reste du corps. Comme je ne veux pas garder le gras accumulé, mes joues finissent par dégonfler. Meme s’il parait que ça me va bien, je préfère avoir les muscles saillants plutot que d’avoir les joues rondes. Il faut faire un choix.

Il est donc inutile d’investir dans des crêmes miracles. Maintenant, il est dommage de vouloir à tout prix prendre de la graisse à un certain endroit s’il faut pour cela augmenter son pourcentage de graisse dans le corps. Ce n’est pas non plus une bonne chose pour la santé.

Certains, en prenant un peu de poids parviendront à l’effet souhaité en gardant un pourcentage de graisse raisonnable. Pour les autres, il faudra sans doute laisser l’idée de côté.

Commentaires

Par Richii le 27/11/2008

D’abord, je vois ton expérience géniale. Moi aussi je veux prendre du poids. Je fais 62kg pour 1m77 et je n’ai plus de joue comme avant, peut être à cause de ma dépression. J’ai aussi remarqué que mon appétit a changé. Heureusement, j’ai surmonté cela et j’ai de l’appétit maintenant. Je compte suivre tes conseils pour prendre du poids et avoir une belle forme et revenir au visage d'avant :) Merci pour tous ces efforts.

Par Julien le 27/11/2008

Courage pour ta prise de poids ! Je sais ce que c’est que la dépression et ce que c’est de ne plus avoir envie de rien. Le principal c’est que tu as surmonté tout ça. Le poids devrait suivre avec l’appétit qui revient !

Cliquez ici pour afficher tous les commentaires

Par Arezki le 04/07/2015

Des gens veulent grossir, d'autres veulent maigrir, ainsi va la vie.

Par Pypa le 05/08/2015

Vous avez parfaitement raison monsieur. Acceptons cette triste vérité qui ne nous arrange pas parfois.

Par Alexandra le 26/04/2017

Je rêve de grossir des seins et j'ai acheté une des crèmes dont vous parlez dans votre article. A part un effet hydratant, cela n'a eu aucun effet, comme vous le confirmez. Vu le prix, j'ai cru que ça pourrait être efficace, mais je me suis faite avoir.

Par Baptiste le 26/04/2017

J'ai les joues très creuses et les yeux enfoncés dans les orbites, il n'y a donc vraiment aucun moyen de prendre spécifiquement de la graisse à ces endroits pour avoir l'air moins malade ?

Par Victor le 26/04/2017

Apparemment, non. Enfin, si, la chirurgie esthétique. Mais, c'est coûteux et l'effet n'est pas garanti. Et puis, il y a des risques. Si tu es maigre, commence par prendre du poids et tu verras si ton problème s’arrange de lui-même.

Par Jean le 26/04/2017

Cette une histoire de répartition de la graisse, ça dépend vraiment des gens. Moi, par exemple, je suis maigre mais, dès que je commence à prendre du poids, le gras s'accumule immédiatement au niveau du ventre alors que j'aimerais en avoir un peu plus partout.

Par Souleyman le 27/04/2017

On ne choisit pas, c'est comme ça. Et c'est aussi pour ça que je préfère pratiquer la musculation pendant ma prise de poids car ainsi je peux équilibrer mon physique. Si je ne prends que du gras, je sais que le résultat ne sera pas top.

Par Joanie le 27/04/2017

C'est assez injuste mais il faut se résigner... Comme d'autres, j'ai le visage fin et les joues creusées. Les rares fois où j'ai réussi à prendre du poids, mon visage n'a pas changé.

Par Carla le 27/04/2017

J'ai toujours trouvé mes seins petits et j'aimerais prendre du gras à cet endroit. D'après votre article, il faudrait que je prenne du poids globalement si je veux pouvoir espérer des seins plus gros ?

Par Tiago le 27/04/2017

Oui, c'est bien ça. Si tu as de la chance, ton corps stockera tout de suite dans la poitrine. Sinon, ce sera plus long. Par contre, certaines femmes prennent très peu dans la poitrine. Donc, il n'y a pas de garantie que cela fonctionne.

Par Leonie le 28/04/2017

Au final, il faut juste prendre du poids et croiser les doigts pour que le gras se dépose aux bons endroits. Un peu dure la vie.

Par Dana le 28/04/2017

C'est bien ce que je pensais. On ne peut pas changer la physionomie globale de notre corps. Notre organisme fait ce pour quoi il a été programmé. En général, il suffit de regarder nos parents pour savoir où la graisse se déposera en priorité.