Accueil
Facebook
Favoris
Chercher

Nous rejoindre sur Facebook
Vous avez un compte sur Facebook ? Rejoignez notre communauté et restez informé de l'actualité du site.


Apprendre pour mieux grossir !


Par Julien, le 19/06/2008

Comme je le disais dans un de mes précédents messages une des nécessités lorsque l’on veut prendre de la masse, se muscler, grossir ou même maigrir d’ailleur, c’est d’en apprendre davantage sur les mécanismes qui régissent notre corps, sur les compléments que l’on peut utiliser, la nutrition, bref tout ce qui entoure l’objectif que l’on s’est fixé.
Pour cela il existe bien sûr des blogs, comme le mien, qui renferme un peu de l’experience de votre humble serviteur. Mais il existe aussi des sites et des forums qui sont des mines d’or. Jetez donc un coup d’oeil sur les sites partenaires du blog!

Il existe aussi des livres intéressant tel que : Le guides des compléments alimentaires. C’est un bon recueil pour connaitre les divers compléments alimentaires et leur efficacité. Il en existe bien sur d’autre mais je vous parle de celui-ci par experience car je l’ai chez moi et je le consulte régulièrement.

Il existe aussi des magazines gratuits ou non qui parlent de l’entraînement, de la nutrition et des compléments alimentaires. Il faut cependant faire attention car certains magazines ne citent pas leurs sources et il faut tout de même prendre les informations avec des pincettes.
Souvent, un petit tour sur internet pour vérifier les informations est indispensable.

Les magazines gratuits peuvent être intéréssant car ils sont souvent envoyés directement chez vous comme pour un abonnement. Leur inconvénient est de contenir beaucoup de publicités et d’être très orientés vers la vente des produits de la marque qu’ils représentent. Mais on peut aussi y trouver des articles de fond qui peuvent s’avérer intéressant. Je peux vous citer en exemple car je le reçois : dynamag.
Mais il y en a surement bien d’autres.
Bref, en apprendre plus permet de mieux comprendre comment réagit notre organisme, de mieux gérer sa diète et son entraînement sportif ainsi que d’acheter les bons compléments.




Commentaires
Par Joulio le 08/12/2013
Pour ma part, j'ai un abonnement à un magasine de musculation mais je ne l'utilise pas comme seule source d'information. Il est vrai qu'on trouve maintenant de nombreux site et forums pour nous aider. Il n'y a pas que les livre et magasines...

Ajouter un commentaire


Ajout de commentaires désactivé.