Photos sous congestion !

J’ai fait quelques photos dans le feu de l’action d’une séance de musculation. Voila ce que ça donne :

Congestion

Commentaires

Par Guillaume le 31/07/2008

Que dire ? Avec ce corps, inutile d’aller plus loin à mon sens. Après c’est une question de goût esthétique, le dilemme entre l’homme mince et musclé, et le physique plus puissant (plus « poids lourd »). A vu de nez, tu es au niveau 6 ou 7 de la méthode Lafay non ? En tous cas c’est un excellent résultat, amplement mérité. Alors, tu vas choisir la voie de l’entretien ou tu comptes aller plus loin dans le volume ?

Par Julien le 31/07/2008

Et bien comme ces photos ont été prises en pleine congestion aprés les exercices de la méthode Lafay, ça ne reflète pas forcement mon physique qui, au repos, est tout de même un peu moins gonflé. Donc je compte continuer. Déja psychologiquement, niveau poids, j’aimerais atteindre 80 kilos sec, voir 85 kilos. Et puis physiquement je ne suis pas satisfait. Comme j’ai été maigre, je ne veux pas simplement devenir « normal », je veux être bien massif. Il y a aussi côté performance où je voudrais vraiment m’améliorer. Tu es perspicace ! Je suis bien au niveau 6 de la méthode Lafay aprés plusieurs boucles sur les niveau 2, 3 et 4.

Cliquez ici pour afficher tous les commentaires

Par Julien le 31/07/2008

Je pensais l’avoir déja dit mais, suite à un commentaire, je précise de nouveau que ma Webcam, avec laquelle je prends les photos, possède un effet « miroir » qu’il m’arrive d’activer. Ceci explique donc que certaines photos puissent montrer ma tache de naissance de l’autre côté. D’habitude je remets tout ça dans le bon sens avant de poster la photos mais il m’arrive d’oublier.